DJ Luffy

Facebook Twitter

Facebook
@DJLuffy73

DJ Luffy - Mix 100% Electro

DJ Luffy - Mix 100% Trance

Les début de DJ Luffy

DJ Luffy n'est pas devenu DJ comme sa voici sont histoire

 

tout a commencé en janvier 2011.

je découvre la plate-forme de jeux Second Life je suis émerveillé par se jeux et surtout par (le domaine de la nuit, club et DJ).

en avril mai, si mes souvenir son bon j'ai rencontré Fracan le Sound Designer officiel d'Hardzone a se moment la il été boss d'un circuit de karting et d'un casino sur Second Life.

je suis devenu un ami très proche de Fracan pour sa qu'il est Sound Designer d'hardzone tout s'explique lol.

en septembre 2012 Fracan m'aide pour devenir DJ et op DJ Luffy née dans un monde inconnue aucune base sur le mix quelque connaissance mais minime mais suffisant pour le rendre DJ Luffy dynamique et avec une grande envie de devenir professionnel.

les début on été dur au départ je voulais mixée année 70 a 90 mais j'ai finalement laissé tombé quand je me suis rappelé d'un style de musique que javai entendu sur second Life, un soir par un DJ.

le Cap'Tain un style de musique hyper proche de l'hardstyle et c'est a partir de ce moment la que je suis devenu se que je suis un DJ toujours aussi dynamique et qui a envie d'évolué a chaque mix.

maintenant je mix un peu de tout en partant de la Techno jusqu’à l'Hardstyle en passant par le Dubstep, l'Electro ect...

voila maintenant vous connaissez les début de DJ luffy et son envie de devenir un très grand DJ :-)  

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site